Livre d'or

 


Alain PEIGNE, le 6 septembre 2012


L'accueil chaleureux et spontané de chacun d'entre vous ce jeudi 6 septembre 2012, ajouté à l'émotion de revoir les lieux de mon enfance - de notre enfance - heureuse, insouciante, protégée et somme toute privilégiée, m'a fait chaud au coeur.
Vous m'avez rendu heureux.
Merci pour votre disponibilité, je n'en méritais pas tant.
Gardez-vous en bonne santé, j'ai déjà envie de vous revoir.

Alain du bout du monde.

 


Simone RAULIN , le 15 février 2012


Que dire d'autre, sinon MERCI : de doux moments devant l'écran, à la recherche de visages connus, de témoignages, d'activités auxquelles on ne peut peut-être pas se rendre.....

BRAVO : beaucoup d'admiration pour vous, ceux et celles qui concoctent un tel site.

 


Daniel BASTIEN, ancien vice-président, le 15 décembre 2011.


J’étais au premier rassemblement de 1985, au second de 1995, à l’assemblée constituante de 1999 et n’ai pas manqué une rencontre avec mes amis d’enfance retrouvés. Ce ressourcement dans l’amitié est très vivifiant. Si j’ai passé 12 ans au sein du Comité Directeur de notre association, ce n’est pas par abnégation, mais bien pour le plaisir de faire vivre l’amitié. Aussi, à l’heure où il faut « laisser la place aux plus jeunes » pour assurer la pérennité de cette belle aventure, je remercie tous les adhérents du bonheur qu’ils m’ont donné tout au long de ces années et qu’ils continueront à me donner à l’avenir.


Peu de gens réussissent à réunir autant d’amis d’enfance autour d’eux. C’est dommage pour eux car ils ne connaissent pas l’intensité du plaisir rare, de partager autant de souvenirs d’enfance, peut-être anodins, mais qui ont le privilège d’être communs.
« SATORY – Souvenirs de Jeunesse » est un petit joyau qu’il nous faut faire vivre et préserver avec soin. Puisse-t-il passer de mains en mains pour durer encore très longtemps et prolonger notre bonheur.

 


Andrée CHANTEL/CLUNIAT  le 06 décembre 2011



L'amour peut tout ! l'amitié également .. elle allège nos peines, nous nous connaissons tellement intimement que nous sommes à l'écoute de chacun d'entre nous, et c'est ce dont nous avons besoin ...La majorité d'entre-nous compte quelques années de vie et notre perception nous conduit à trouver les bons mots et les bons gestes envers l'autre : à Satory ou ailleurs, nous nous reconnaissons, car notre appartenance n'a pas besoin de signes distinctifs car c'est celle du coeur.
Même à l'étranger . "SATORY" est le mot de passe .. DENISE en 2003 l'a entendu ..!


et maintenant en 2011 elle est membre de notre bureau ..!
et toi COLETTE ! le hazard n'existe pas ! tu devais faire partie de l'association ! les photos nous racontent......l'album reste ouvert pour témoigner ..et concrétiser nos projets proches et lointains..
Notre allégeance est totale mais notre reconnaissance est bienfaitrice
N'hésiter plus ... Venez nous rejoindre .. !
Andrée

 


Marianne
  le 15 décembre 2011


Bonjour à toutes et à tous
Merci pour cette super soirée au Satory bar dit "chez Titine". C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de partager ainsi avec vous des moments de joie et de bonne humeur. Merci pour votre gentillesse et pour votre cadeau très généreux.
Au plaisir de vous revoir et surtout ne changez pas.
La serveuse du Satory bar, Marianne

 


CUCHET Alexandra (secrétaire ....) le 01 juillet 2010

 
Bonjour,
La Délégation au patrimoine culturel de la gendarmerie nationale remercie vivement madame Colette Redon pour les superbes photos réalisées à Stonne le 23 mai dernier !

Son reportage photo a immortalisé cette commémoration qui a permis de réunir plusieurs générations de gendarmes devant le monument aux morts rénové, dédié aux gendarmes du 45ème BCC tombés pour la France en mai-juin 40.
Bonne continuation à madame Redon et à votre association.

 


Daniel BASTIEN le 22 novembre 2009

 
Le message précédent d'une inconnue a fait réagir immédiatement le commité du site ! Un livre d'Or, en voilà une bonne idée. Le surlendemain, le manque était comblé. Merci Cécile et peut-être à bientôt.

 


Michèle POLISSET le 22 novembre 2009
  
 

Merci Cécile pour ce gentil commentaire sur le Site. Notre Association "SATORY - SOUVENIRS de JEUNESSE" est ouverte à tous ceux qui ont lien avec Satory et si vous voulez nous rejoindre, vous êtes la bienvenue.
A bientôt
Michèle POLISSET-THFOIN
Secrétaire de l'Association

 


BERTRAM Cécile
le 18 novembre 2009 

 
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis tombée sur votre site, cela n'est pas anodin car j'ai vécu à Satory de ma naissance jusqu'à mes 19 ans. J'ai 27 ans. Par curiosité, j'ai visionné les photos, et j'ai pu ainsi voir ce qu'était Satory auparavant.C'est avec plaisir que j'ai pu lire vos petites histoires de jeunesse, passées à DELPAL. Même si j'ai vécu dans le quartier GUICHARD, les descriptions faites sur le quartier DELPAL m'ont de suite parlé. J'ai trouvé intéressant de savoir qu'il existait d'anciennes écoles ( j'ai été scolarisée à la MARTINIERE), le train ( petite je demandais pourquoi il y avait des rails devant l'école), les petits jardins à DELPAL....
En tout cas,grâce à votre site, j'ai pu être "transportée" dans une autre époque......
Bonne continuation à vous toutes et à tous

ps : C'est dommage qu'il n'existe pas un livre d'or sur votre site

Aucun message pour le moment. Ecrivez le premier !

Écrire un message sur le livre d'or